« Parce que la vie est ainsi faite de beaux voyages et de traversés du désert. Assoiffée par de beaux rivages, tu te retiens à ce que tu crois pouvoir atteindre. Un beau mirage devant tes yeux, que tu crois pourtant être si réel… 
Maintenant que tu comprends que tu cours sans cesse et sans relâche après une réalité teintée uniquement de tes fausses croyances :
   – Accepteras-tu de Tout lâcher, tous tes repères, toutes tes espérances, ce que tu pensais être ta vie ?
   – Accepteras-tu de te laisser mourir, de laisser le passé derrière toi, de ne pas t’accrocher à quoi que ce soit passé présent ou futur?
   – Penses-tu que cette demande est bien trop grande pour toi ?
… Mon enfant, saches que rien n’est trop grand pour toi. Tu es capable de franchir cette montagne qui te paraissait pourtant infranchissable il y a quelques semaines.
 
Reviens dans ta grotte, reviens en toi, en ton fort intérieur. Reviens aux origines. Reviens à la source. Viens puiser en toi toutes tes forces et te relier à ta puissance de guerrière des coeurs. Ce qui était barrière, murailles infranchissables n’était qu’illusion et dualité pour te mettre face à toi même. Ce qui t’entoure n’est en fait que le reflet de tes dualités intérieures non résolues. Des successions de faits qui doivent être vues et réglés.
 
Il n’appartient qu’à toi même de pouvoir te libérer à la fois de tes propres chaînes, de tes dettes karmiques et de tout ce karma terrestre et karma galactique que tu te traînes depuis des milliers et des milliers d’années. Ceci, une fois réglé, te permettra réellement d’ascensionner et de fusionner avec ton Être véritable, c’est-à-dire ton Être Christique.
Tel est le chemin. Tu dois être décidée, rigoureuse, affranchie de toutes peurs, de tout ressentiment. Tu dois être franche et vérité envers toi-même, juste et sage, amour inconditionnel et fraternel envers tes frères et soeurs. Crois en toi, croyez en vous, que chaque humain de la Terre puisse se réaliser et réaliser qui il est et d’où il vient pour enfin vivre dans cette conscience que nous sommes UN. »
Canalisation reçue par Stacha/Selmetha
 

Vous avez aimé mon article ? Alors partagez-le ! 

Commentaires