Sélectionner une page

Le Triangle Corps, Âme, Esprit

Le coeur physique :

Qui vous relie directement à la Terre Mère et au souffle de vie. Votre coeur, signe de vie puisqu’il bat à l’intérieur de vous ! Dans cet espace, nous venons nettoyer l’ensemble de ce qui vous limite dans la matière, le monde physique = les mémoires cellulaires et quantiques, les croyances limitantes, les serments, les voeux, les promesses, les programmes… Et tout ce qui n’est pas cité mais qui pourrait avoir besoin d’une libération pour vous permettre de vivre AHAVA au quotidien.

Le coeur karmique :

Est lié à votre âme et à votre histoire, vos autres vies. Les blessures de l’âme que vous retrouvons dans le coeur karmique sont souvent liées directement à la blessure originelle : trahison, abandon, rejet, non-reconnaissance. Nous nettoyons toutes les blessures de l’âme qui peuvent se manifester pendant ce soin : dans cette vie et dans d’autres vies.

Le coeur spirituel :

Vous relie à votre Être Divin, à votre essence divine. C’est la reliance à l’amour pur et la paix intérieure. Vous êtes relié(e)s à toute l’humanité par cette région du coeur spirituel : vos frères et soeurs de la planète mais aussi au Divin et aux Être Lumineux. Nous purifierons le coeur spirituel de la psyché, des énergies basses et qui entachent vos vibrations. Il est également possible de travailler sur l’ADN quantique et cristallin et de libérer des forces involutives lors de cette étape.