Sélectionner une page

 

 

3 jours

 

28 29 30 septembre 2018

(au lieu du 22 23 24 septembre 2018)

« Messager de Lumière au service du bien commun, en alignement avec ta Divine Présence JE SUIS.

Éveilleur d’âme et des consciences pour l’Ascension des Humanités.

Œuvrant pour la Vie. »

 

Pré-requis : avoir déjà fait le stage de médiumnité ou valider ton inscription lors d’un entretien préalable.

 

L’objectif de ce stage est de te permettre de devenir un Messager de Lumière. Être un guide, un canal de transmission des messages afin de permettre l’éveil des consciences et des humanités par l’amour. Tu deviens alors un instrument Divin, au service du Plan. Tu es aligné(e) au coeur, tu rayonnes tout ton Être.

En fait, ce stage s’adresse à toi si ta démarche est de vouloir servir le bien commun, d’être pleinement aligné(e) à ta Divine Présence Je Suis. 

À travers les enseignements transmis, tu recevras des clés, des outils afin de t’aider dans ton chemin d’Ascension. 

Finalement, tu reviendras à cet état de grâce où tes dons, tes capacités, tes talents et tout ce qui fait que tu es TOI, un être divin et parfait, pourront s’exprimer et créer au service du bien commun.

En revanche, ce stage n’est en aucun cas l’apprentissage de la voyance.  Il s’agit que, parce que tu es responsable, tes messages passent par le cœur, dans le lien d’amour avec l’ensemble. Tu deviens alors un instrument divin au service du bien commun.

En définitive, qu’est ce qu’être au service du bien commun ?

« Un être qui s’engage dans son processus d’ascension est un être qui mettra toutes ses structures énergétiques, toutes ses pensées au service du bien commun, non à son service personnel.

Lorsque vous êtes au service du bien commun, vous rentrez dans cette dimension du « tout » qui est reliée au Tout et vous commencez à percevoir les structures énergétiques de cinquième dimension ».

extrait d’une canalisation de Maître Christ’Al Chaya, Conclave de Rosanna Narducci p46. www.christalchaya.com

 

 

Et puis, qu’est l’amour ?

« C’est comme une mélodie au plus profond de vous qui vous parcourt, semant en vous une joie profonde. Vous louez la vie, vos yeux découvrent avec émerveillement les choses les plus infimes, les parant aussitôt de beauté.

Vous allez au-devant de l’autre, le cœur ouvert, sans peur, sans préjugé, sans jugement. La compassion vous habite. Vous donnez sans rien attendre, juste le bonheur de donner. L’amour efface les barrières entre les hommes qui se découvrent fraternels.

L’amour vous mène en douceur vers l’acceptation de tout ce qui est. Ouvrez votre cœur à l’amour, laissez-vous envelopper par cette vibration. Elle va tisser autour de vous un cocon de fils d’or d’où vous sortirez rayonnants, prêts à prendre votre envol vers le soleil. Le soleil réveillera en vous votre mémoire christique. » 

extrait Maitreya, la révélation par Blandine Itaca.

 

 

En somme, je transmettrai des enseignements, notamment sur les notions d’allégeance, des lois de vie, d’ancrage, d’alignement, d’écoute, de responsabilité, de foi, de confiance, de guidance, de service au bien commun et d’amour.

Aussi, tu recevras des clés pour te permettre un renforcement de ton ancrage, de ton alignement à ta divine présence.

Tu recevras un soin individuel, dans le but de réconcilier toutes les parts de toi-même afin de retrouver l’alignement du cœur pour être au service de l’ensemble.

  • Il y aura des exercices que tu pratiqueras en binôme et en groupe.
  • Tu recevras un livret avec les techniques qui te seront transmises pendant le stage.

Dates : 28 29 30 septembre 2018

Horaires : 10h00 – 17h30

Lieu : 72 Rue Riquet 31000 TOULOUSE

Tarif du stage : 333 €

(repas non compris)