Stage Médiumnité

« Éveiller sa médiumnité »

Je suis le messager d’aujourd’hui et de demain, d’ici et d’ailleurs …

  • Vous avez des potentialités médiumniques ?
  • Vous souhaitez recevoir les clés pour être canal et messager(e) ?
  • Vous êtes médium mais cela vous fait encore peur ?
  • Vous êtes appelé(e) vers plus d’écoute de vous-même ?
  • Vous voulez entendre et communiquer avec es Guide Spirituels ?
  • Vous vous sentez appelé(e) à commencer une démarche spirituelle mais ne savez pas par où commencer?
  • Vous voulez développer votre clairsentience, votre clairaudience, et clairvoyance?
  • Vous êtes thérapeute et vous voulez avancer dans votre cheminement spirituel ?

 

Le Déroulé du stage :

  • soin de purification, de nettoyage, d’harmonisation et de reconnexion du Canal médiumnique,
  • soin de reconnexion à votre âme
  • soin de reconnexion à votre mission d’âme et à vos origines « d’Être galactique »,
  • entrer en contact et entendre les messages de votre Âme et des Guides Spirituels,
  • pouvoir recevoir et donner les messages de l’Âme et des Guides,
  • sentir physiquement vos Guides de Lumière, les voir, les entendre,
  • reconnexion à votre Foi et la faire grandir,
  • écriture inspirée des Guides, des Êtres de Lumière, de votre Âme, de Gaïa,
  • renforcement de votre ancrage à la Terre,
  • apprendre à vous centrer,
  • méditations guidées et canalisées,
  • connexion et réception de messages de nos frères galactiques.

 

Le but de ce stage est de vous permettre de développer vos capacités médiumniques. Nous sommes tous des êtres différents et nos capacités extra-sensorielles sont propres à chacun.

Ma démarche dans mes stages est de vous permettre de faire croître vos capacités existantes et déjà présentes afin de les développer mais aussi de faire grandir vos capacités latentes.

Mes Guides de Lumières m’ont demandé de mettre en place des stages de médiumnité pour permettre à ceux qui sont en cheminement spirituels ou qui sentent appelés, à reprendre contact avec tout ce qui est Divin tant intérieur qu’extérieur. Prendre conscience de votre Âme Divine, vous reconnecter à elle pour vous mettre au service de votre Soi Supérieur.

Vous mettre au service de votre Âme, c’est revenir en votre centre, à votre essence profonde, votre Soi Supérieur.

À vos réels besoins et désirs, à votre mission Terrestre et Céleste. C’est vous mettre à la première place, dans l’amour, pour que le mental ne viennent plus vous immobiliser. Votre âme est dans le mouvement et en évolution perpétuelle.

Vous êtes le lien, le canal, le messager entre les plans Terrestres et Célestes. C’est par votre canal médiumnique que les messages ou actions à réaliser passeront.

La voix notamment, ou l’écrit, puisque nous connaissons tous l’importance et la puissance du Verbe ! C’est aussi prendre conscience que vous êtes une Âme de Lumière, que vous êtes Amour, que vous pouvez capter des messages des Êtres de Lumière.

Mais être médium, c’est aussi une Âme incarnée sur Terre. Et notre Terre Gaïa nous accueille, dans notre totalité. Nous sommes tous des Êtres incarnés sur Terre l’ayant choisi. Gaïa est notre Terre d’accueil pour nous permettre l’évolution de nos âmes. Par tous nos actes, nous contribuons à aider Gaïa dans son incarnation de Planète Terre. Ceci pour vous dire, que toute démarche comme celle-ci, tout ce que nous faisons ICI est important !

Il s’agit de diffuser l’Amour en vous d’abord, de panser vos blessures et vous libérer et ensuite de contribuer à diffuser Amour sur Monde.

Ceci est un acte d’Unité et c’est de coeur à coeur, d’âme à âme que je serai votre Guide. Je me place en tant que Guide Terrestre au service de vos âmes, des Êtres de Lumière et du Divin afin de vous accompagner un moment sur votre chemin. Le contenu de ce stage est à titre informatif puisque les contenus ne sont pas les mêmes pour chaque session.

En effet, pour chaque groupe, l’énergie est différente et les messages des Guides de Lumière, de l’Âme et les enseignements que je peux être amenée à vous transmettre sont adaptés à ce qui m’est demandé de vous communiquer selon où vous en êtes sur votre chemin spirituel ou mission d’incarnation.

Je me mets au service de vos Âmes pour que ce qui vous soit amené soit au plus juste de dont vous avez besoin pour vous Réaliser.

Ce stage n’est pas seulement d’entrer en contact avec vos Guides de Lumière. Il s’agit aussi de prendre ou reprendre contact avec votre Âme, votre véritable Essence Divine et de créer cette connexion entre elle et vous. Le temps est venu à l’Intériorisation de Soi.

Il n’est pas seulement question de rechercher des réponses et de solliciter en permanence nos Guides de Lumière, extérieurs à nous. Il est important d’apprendre à s’intérioriser pour trouver nos propres réponses.

D’écouter les messages de son Soi et non celles de l’ego ou mentales.

Vous relier à votre Âme vous permets d’entendre ses messages, de recevoir ses soins. Elle est l’Être en vous qui a déjà voyagé dans d’autres vies, ce n’est pas votre première incarnation ! Là aussi, le but est de reconnecter avec elle dans sa globalité, pour vous aider à libérer des noeuds karmiques dans votre incarnation actuelles parfois en lien avec une autre vie. Cela passe aussi par se reconnecter à des savoirs, des pratiques que vous avez eu dans d’autres vies ou des fragments d’âme pour les activer à nouveau dans cette vie-ci et mettre tout cela au service de la Lumière.

Ce stage vient vous aider à communiquer avec votre âme et votre/vos véritable(s) guide(s) spirituel(s), 

à accepter votre mission de Canal de Lumière,

votre part « galactique » (autrement dit des étoiles)

tout en oeuvrant pour l’Ascension planétaire.

De coeur à coeur, d’âme à âme, c’est avec joie et simplicité d’Être que je vous accueille dans mon Uni-vers…

 

Prochaine date de Stage

samedi 28 et dimanche 29 octobre 2017

de 10h00 à 17h00 pour 2 jours de stage

Il est préférable de dormir sur place pendant toute la durée du stage.

Pourquoi ?

Les vibrations présentes sur le lieu font partie des énergies qui seront posées pour le stage.

En effet, il y a l’énergie du lieu, du groupe, de moi-même qui anime et de tous les Êtres de Lumière qui seront là pour vous aider et contribuer à ces deux jours de transmission.

Vous restez dans de hautes vibrations et fréquences vibratoires pour vous permettre de mieux recevoir et intégrer les transmissions et les enseignements qui vous seront donnés.

L’effet de groupe est important également, c’est pur cela que j’insiste sur le fait de dormir sur place. Cela pour vous permettre aussi de créer une harmonie entre vous tous, de pouvoir vous sentir bien, à votre place et pas à l’écart comme cela a pu déjà arrivé à certains de mes stages ou des stagiaires rentraient chez eux. L’énergie n’est alors pas la même.

Le lieu

Le stage d’Octobre se fera sur le domaine d’Argoumbat au petit château d’Argoumbat à Beaumont de Lomagne.

  • En avion, vous êtes à 45 min de l’aéroport de Toulouse – Blagnac,
  • En train, gare de Montauban à 35 min, de Castelsarrasin à 20 min,
  • En voiture, 50 min de Toulouse, 1h d’Agen, 1h45 de Bordeaux.

L’hébergement

Prévoyez d’arriver la veille du stage. Vous dormez sur place.

Vous prenez directement contact avec l’hôte qui nous accueille sur place afin de réserver votre chambre. (Tous les détails et la marche à suivre vous seront transmis dans le mail de confirmation de votre inscription une fois votre réservation effectuée ci-dessous)

Vous pouvez choisir de prendre une chambre seule ou alors de partager une chambre avec un ou plusieurs stagiaires pour partager les frais de nuitée.

Les repas

Restauration : Bio et Végétarienne pendant toute la durée du stage. Les repas seront faits maison par l’hôte qui nous accueille.

Contact de l’Hôte :

Vous vous inscrivez d’abord ci-dessous sur le site pour réserver votre place, puis vous recevrez un e-mail de confirmation dans les prochains jours pour valider votre inscription de façon définitive.

Les outils dont devez vous munir pour ce stage

  • les feuilles et crayons sont fournis
  • prévoir un petit cahier si vous souhaitez stocker les notes plus facilement
  • aucun support ne vous sera donné pendant le stage, à vous de prendre des notes 😉

Vous voulez être informé(e) des prochaines dates de stage ?

Laissez votre prénom et votre adresse mail ci-dessous et recevez toutes les informations des évènements à venir !

Témoign’ Anges

Un très grand merci pour ces deux magnifiques journées. Merci de m’avoir permis d’entendre ! Enfin ! J’ai le pressentiment que ce n’est qu’un début, mais qui n’aurai pas été possible sans ce beau week-end ! Encore merci pour tout.

Marion

Ce week-end à tes côtés m’ont permis de retrouver cette lumière qui s’était éteinte. Un énorme merci pour toutes ces belles rencontres, ta bienveillance et de m’avoir redonné la vie, car c’est le mot. Merci à toi et à ce groupe, magnifique <3 A bientôt.

Laurence

Week-end du 21 et 22 janvier 2017 : Super stage, plein d’amour, de beaux échanges. C’est merveilleux ce partage. A conseiller fortement à des personnes le désirant. Très bénéfique.

Simone

Comment revenir sur le week-end passé, tellement d’images,de mots,de révélations,de partages,d’enthousiasme,de clarté, de bienveillance et d’amour! 2 jours, si peu mais …quel saut quantique ! Un beau cercle d’âmes féminines. Une naissance,renaissance pour vivre et accepter notre incarnation. Merci à toi, à toutes et tous (nos guides), une immense gratitude. Inspirée ce matin suite au stage de médiumnité.

Nathalie

Un week-end d’hiver,

Un week-end de soleil,

Un groupe inconnu,

Des Guides à rencontrer,

Une Guide, une Guide d’Amour,

Qui nous amène

Tendrement

Sur notre chemin de vie,

Une belle Guide,

Qui nous fait avancer

Dans la lueur,

Cette lueur qui devient lumière,

Lumière éblouissante,

Lumière qui nous permet de nous rencontrer.

Guides de Lumière, Guide d’Amour,

Une magnifique guide

Qui nous a permis de nous rencontrer

Nous, notre âme et nos Guides,

de nous rencontrer, nous toutes

Le groupe Amour. Merci

Pascale

Un peu plus sur moi...

Un peu plus sur moi...

Stacha Florczak alias Selmetha

Je suis éveilleuse d’âme et messagère des Êtres de Lumière et de nos Guides spirituels. Je nous aide en tant qu’âme incarnée à Trouver l’Équilibre entre Ciel et Terre, à vivre pleinement notre vérité dans l’Unité de notre Être.

Par les différentes pratiques que j’utilise intuitivement (soin énergétique, soin quantique, soin médiumnique), je vous accompagne à travers mes consultations, ateliers, stages et messages… Je vous aide à vous révéler et déployer les ailes de votre âme afin de Trouver Votre Équilibre et votre place.