Sélectionner une page
Nous répondons à cette question par l’appel de l’âme en soi. L’appel à la reconnexion galactique c’est sentir que nous venons d’ailleurs mais nous ne savons pas de quel endroit. Nous sentir reliés aux planètes, à la galaxie, au cosmos tout entier.

Avoir envie de reconnecter à nos origines stellaires et à notre planète. Parce que nous ressentons en nous cette solitude et cette profonde nostalgie des étoiles. Et que nous savons qu’au loin, ailleurs une famille est là et nous attend.

C’est tout d’abord reconnaître nos origines galactiques.

Comment?

En reconnectant à ces parties de nous oubliées mais qui sont pourtant fondamentales dans notre phase d’ascension planétaire. Il s’agit de fragments d’âme, ces parties de nous multidimensionnelles qui contiennent notre essence christique. C’est également reconnaitre notre identité de galactique (enfant semence d’étoiles, starseed).

Nous reconnectons aux mémoires galactiques nécessaires à notre éveil et notre ascension. Nous nettoyons des mémoires liées aux dispositifs des forces involutives, des implants

Pour ces raisons, la reconnexion galactique est un soin puissant auquel vous pouvez sentir l’appel de votre âme. Afin de savoir si oui ou non vous êtes prêt(e) à recevoir les énergies qui vous seront envoyées lors de cette transmission.

 

I. Nettoyage, purification et harmonisation de nos parts galactiques:

 

Dans un premier temps nous allons précéder à un nettoyage, une harmonisation et une activation de vos 13 chakras. Ensuite nous ferons une reconnexion et une harmonisation de vos polarités galactiques. Vous recevrez alors un soin de purification du mental ainsi qu’une libération du chakra causal.

Puis, nous ferons mémoires involutives liés à l’ancienne grille planétaire, aux mémoires involutives sur d’autres planètes ou d’autres galaxies. Et enfin, un enlèvement des implants involutifs et de guérison des brèches laissées par ces derniers.

 

II. Reconnexion à nos parts galactiques :

 

Dans un second temps, vous recevrez toutes les reconnexions galactiques en accord avec votre Divine Présence. D’abord avec un soin de nos frères galactiques afin de libérer tout ce qui freine encore intérieurement la reconnexion. D’ailleurs, vous recevez une reconnexion à vos origines et à votre famille d’âme galactique.

Ensuite nous ferons un soin de récupération du ou des fragments d’âme avec conscientisation de ceux-ci afin de pouvoir intégrer votre reconnexion. Et enfin, vous recevrez un soin d’intégration de toutes les parts de vous-même

 

Comment se déroule la reconnexion galactique ?

Vous êtes confortablement assis(e). Vous gardez les jambes et les bras décroisés tout le long de la séance afin de laisser circuler les énergies.

La séance varie entre des moments de silence, d’écoute intérieure, la réception de messages. Nous parlons peu pendant la séance afin de mettre de côté la barrière mentale. Dans le but de laisser passer ce qui doit être dans sa totalité.

Lorsque vous recevez le soin vous permettez une libération de tout votre Être (corps, âme, esprit dans le passé présent futur). Vous changez votre réalité tout en vous reliant à votre propre Vérité Intérieure.

 

Ce programme de reconnexions se fait en 2 séances.  La première séance de libération, de purification et harmonisation de nos parts galactiques. La seconde séance de reconnexion à nos parts galactiques. Entre les 2 séances, nous laisserons 21 jours d’intégration.