Sélectionner une page

 

Bienvenue chère âmes, nous sommes le 8 Août 2018.

Ce passage du portail du 8  août 2018 vous demande de faire ce saut, ce passage de l’ancienne matrice à la nouvelle matrice. Il vous permet de libérer tous les attachements à l’ancienne matrice.

L’alignement de Sirius avec le Soleil et la Terre avec permet en ce jour une plus grande descente des particules adamantines sur Terre et en vos Êtres et en vos corps. Aujourd’hui tout particulièrement les énergies peuvent être intenses, émotionnellement fortes. Prenez le temps de vous recentrer sur vous, de méditer.

QUE RESSENTEZ-VOUS ? Respirez…

Il s’agit d’un jour propice pour activer les codes d’ascension présents dans les particules de lumière qui descendent sur Terre. Ces codes d’ascension que vous pouvez intégrer plus facilement en posture d’accueil. Lorsque ces particules de lumière descendent sur vous et sont intégrés par vos corps et votre être il peut y avoir parfois quelques résistances. Comme si il y avait une part de vous un petit peu perméable à l’intégration de ces cellules.

Je vous propose d’accueillir aujourd’hui toutes ces particules de lumière qui auraient pu rester bloquées en émettant cette intention de recevoir.

C’est comme une mise à jour de votre être. Vous dites au revoir à l’ancien moi, à tout ce qui ne servait pas, qui ne sert plus le Bien Commun et vous accueillez toutes les particules de lumière et toutes les énergies qui viennent vous harmoniser afin de servir le bien commun et entrer dans ce processus d’ascension de la Terre et de cette humanité.

Je vous aide et vous accompagne dans ce processus.

Alors chères âmes, ces particules adamantines sont des particules de lumière contenant des codes d’ascension. Elles contiennent également toutes sortes d’informations visant à informer votre humanité des changements actuellement en cours dans notre Univers.

Ces particules qui descendent sur la Terre et sur votre humanité depuis 2012 sont absorbées par vos corps avec plus de facilité qu’avant. Vous avez depuis cette date eus de nombreux passages énergétiques qui vous ont préparés à vivre cela. Ces passages qui aident vos corps à accepter, mieux intégrer ces particules de lumière.

Ces dernières réveillent aussi en vous toutes les mémoires de traumatismes, de souffrances que vous avez pu vivre lors de vos différentes expériences et de vos vies passées et que vous devez libérer.

Avec le Portail du 8 Août 2018 vous vivrez plus intensément les mouvements et changements géophysiques de la planète Terre. Vous allez changer. Vous allez continuer le processus d’évolution dans lequel vous êtes.

Le 8 étant le chiffre de la vie, de la volonté, de la motivation. Mais également le symbole de l’infini qui vous montre que tout est possible, que le flux de la vie est présent partout. Le 11 est un nombre qui nous rappelle le code d’ascension 11 : 11. Le 1 est le chiffre, symbole de l’Initiation, le 11 permet alors d’activer et de mettre en œuvre toutes les initiations nécessaires lors de notre processus d’Éveil et d’Ascension.

Vous pouvez dire OUI à l’ascension, OUI à votre évolution, OUI à l’évolution de votre humanité.

Tout est possible. L’Univers est infini.

Prenez le temps, un instant en conscience pour méditer afin de recevoir toutes les énergies, les particules et informations nécessaires à votre évolution et à votre ascension.

Maintenant visualisez les particules qui descendent sur vous depuis le Grand Soleil Central de Sirius et visualisez qu’elles sont enveloppées d’une matière lumineuse et fluide, comme de l’eau légèrement solidifiée. Cette eau cristalline qui vient englober chacune des particules de lumière permet une meilleure absorption de ces dernières.

Vous imaginez que vous baignez sous une cascade où se trouve un bassin. Vous vous baignez dans cette eau, sous cette cascade…

Vous imaginez que l’eau vous purifie, vous aide à vous harmoniser. Vous accueillez chaque part de votre Être à se réconcilier, à s’unifier pour ne faire qu’Un. Un avec l’ensemble.

Demandez à retrouver l’Unité en vous. À ce que toutes les parties de votre Être dans tous les espaces et toutes les dimensions puissent retrouver la Voie du Cœur, le Chemin d’Allégeance, pour revenir à la Maison.

Je souhaite que chacun d’entre vous puissiez trouver ce grand retour au cœur, cette unité profonde, dans l’alignement du cœur christique.

 

Je vous Salut. Je vous souhaite une magnifique journée du 8 8 11 et une belle intégration. Merci chères âmes.

Merci à mon canal Stacha. Sellamah.