Un peu plus sur moi

de coeur à coeur, d’âme à âme

Mon enfance…

Depuis mon enfance je suis sensible au monde qui m’entoure, aux énergies qui se dégagent autour de moi. Petite je vis l’instant présent mais je me sens toujours décalée, comme à part des autres.

Je me retrouve souvent seule et je ne cherche pas à comprendre pourquoi il en est ainsi.

Enfant déjà, je parle parfois à ma famille proche décédée, avec mes arrières grands-mères sans savoir que lorsqu’elles apparaissent et conversent avec moi ce n’est pas le fruit de mon imagination mais bel et bien une discussion avec leur âme décédée.

Mon adolescence…

À 20 ans, je commence une démarche spirituelle. Je perds un ami d’enfance du même âge que moi brutalement dans un accident de voiture. Ma vie bascule.Toutes mes croyances sur la vie, la mort, ma place ici sur Terre sont remises en cause.

Une magnétiseuse et médium croise alors ma route et m’aide à mettre des mots sur ce que je vis et ce qui se passe sur les autres plans. Je commence à prier, j’ai besoin de me raccrocher à ma foi, à reprendre espoir que je peux continuer à vivre.

Je ressens le besoin d’être reliée autrement et de comprendre ce qu’il y a de « l’autre côté ».

Passage à ma vie de Femme…

À 23 ans,  je perds ma meilleure amie là encore d’un accident de voiture. Le choc est tel que je me demande encore si je peux continuer à vivre ainsi, je perds une partie de moi, mon pilier.

Je commence aussi à ressentir sa présence, je la voie, j’entends ses messages, nous conversons longuement. Je prends conscience qu’une porte sur un monde invisible s’ouvre à moi et je me sens appelée à aller vers celui-ci.

Je poursuis une démarche spirituelle intérieure qui me mènera ensuite à me mettre au service d’autres âmes comme moi.

Dire Oui à ma mission…

À 24 ans, Je décide de changer complètement de voie, sans savoir encore ce qui m’attends mais avec cette petite voix intérieure qui me répète en boucle que « ma mission est d’aider les autres »… Ce message me donne la force et le courage de OUI à ma mission sur Terre.

Je découvre alors, comme guidée vers elle, une technique de soin énergétique à laquelle je me forme pendant plus d’une année. Je prends conscience de mes capacités, j’apprends à me connaître et m’écouter, à soigner et guérir mes blessures.

J’entre sur le chemin de l’éveil, avec cette conscience que l’Être le plus important dans mon existence c’est Moi avant tout et je me reconnecte à mon Âme, Selmetha.

Vers les soins et stages énergétiques et médiumniques…

À 25 ans, je décide de voler de mes propres ailes, et je continue ma route qui naturellement me guide vers les soins énergétiques et les séances médiumniques. Je me sens investie d’une mission à laquelle je ne peux lutter, cette mission qui me permet de donner un nouveau sens à ma vie.

Mes soins évoluent très vite au fil des mois et je peux voir que je me dirige de plus en plus vers des échanges intuitifs, avec des messages de l’âme, des Guides et Êtres de Lumière, de défunts. Je laisse davantage la place à mon Âme et je suis guidée pour intégrer dans une démarche globale à la fois le soin énergétique et la médiumnité.

En parallèle, de nombreux changements s’opèrent tant dans mes relations où il m’est demandé de me détacher de relations toxiques, qu’avec la conscience de notre Terre mère qui me pousse à modifier mon alimentation. Je deviens végétarienne et peu à peu je me dirige vers la nourriture vivante. Je prends conscience de ce Tout que nous formons, de cette Unité entre tous les êtres que nous sommes et qui nous entourent. Être amour dans tous les aspects de ma vie, avec tout ce qui m’entoure.

Ma médiumnité se développe au fil des mois, j’entends de plus en plus clairement, je vois avec de plus en plus de détails et mon ressenti tant physique qu’intuitif se développe. Je suis en contact maintenant permanent avec mes Guides et les Êtres de Lumière. Je reçois leurs messages, leurs conseils, leurs guidances et je transmets leur messages en séance ou par écriture inspirée.

C’est ensuite que mes Guides de Lumière en accord avec mon âme me poussent à proposer des stages et des formations. L’envie de partager, de transmettre de ce par quoi j’étais passée et de ce qui pouvait être important ou utile pour l’évolution d’autres âmes en chemin.

Ma mission d’Éveilleuse d’Âme aujourd’hui…

À 27 ans, je me sens profondément appelée à me mettre au service du Divin, de l’Univers, de la Terre et de tous ses Habitants.

Je suis reliée aussi jeune à ma mission d’âme et à ma présence JE SUIS afin de :

  • permettre l’expansion et l’ouverture des consciences
  • vous aider à mieux vivre et incarner l’ascension planétaire en cours
  • prendre votre place sur Terre et incarner tous les plans de votre Être : reconnecter à qui vous êtes en tant qu’âme dans votre totalité
  • reconnecter à votre Être Supérieur, votre Être Galactique.

Je vous propose de vous relier de coeur à coeur :

  • à qui vous êtes vraiment, à ne faire plus qu’UN
  • à reconnecter à votre puissance intérieure,
  • à vos polarités féminines et masculines sacrés.
  • à ascensionner vers votre Être Solaire et revenir à l’UNITÉ universelle et galactique
  • à ascensionner vers la Lumière, l’Amour et l’UN.

De cœur à cœur, d’âme à âme… pour Trouver l’Équilibre