Choisir d’être sincère, avant tout envers soi-même, représente le premier pas sur le Chemin. C’est peut-être le pas le plus courageux.

Le Pouvoir guérisseur de Tav est puissant. Cette Lettre est une aide précieuse pour le Chercheur de la Vérité intérieure. Tav est magnifique, mais elle est exigeante. Elle représente cette partie de nous-mêmes qui nous pousse à évoluer, à changer, et qui empêche la conscience de s’endormir.

Lorsque Tav apparaît dans le tirage, cela signifie que notre âme demande plus de clarté dans notre vie ; une situation, une relation a besoin d’être éclaircie, d’être regardée autrement. Tav nous invite à nous remettre en question, à donner au Divin toutes nos certitudes, nos croyances anciennes, tout ce qui nous limite et ne peut franchir la Porte du Renouveau.

En fait, Tav nous invite à  » mourir à l’ancien « . Elle porte la vibration du mot hébreu Maveth, la mort, tout autant que celle du mot Emeth, la vérité. Cette mort n’est pas celle du corps physique mais bien au contraire celle de tout ce qui nous empêche d’être réellement vivants et heureux. C’est la mort des anciennes habitudes, des attaches et des freins qui empêchent notre âme de s’élancer, enfin libre, pour respirer l’Air pur le la Lumière divine.

22 - tavLa Question de Tav

 » Alors, bien-aimé, que veux-tu vraiment ? Quelle place accordes-tu dans ta vie à ta quête spirituelle, à ton besoin d’aimer ? Es-tu déterminé à changer, à entendre la voix de ton âme de lumière, à lui laisser enfin les rênes ? Es-tu prêt à faire serment de ne jamais mentir, aux autres et surtout à toi-même ? Es-tu prêt à t’engager véritablement dans un élan de sincérité totale, sans faire de concession aux multiples mirages tentateurs de l’ego ?

Je m’inclinerai devant ta réponse, bien-aimé. L’Univers tout entier s’inclinera devant ta réponse à cette question qui t’est posée à chaque seconde de ta vie. Sache que rien n’est plus précieux aux yeux du Divin que ton libre arbitre, qui donne tout son sens à ta présence sur la Terre. Quel que soit ton choix, tu seras tout autant aimé de la source divine.Toutes les Intelligences de Lumière respectent le libre arbitre. Car sinon, où serait la valeur d’un acte d’amour, si un choix contraire n’était pas proposé ?

Sens-toi libre, bien-aimé. Moi, Tav, Je sais que ce n’est pas si simple. En choisissant de t’incarner sur la Terre, tu as accepté de voiler la splendeur de ton âme de Lumière. Tu as choisi les parents, les conditions de vie, les relations les plus aptes à t’aider à accomplir la mission que tu as demandée toi-même. Tu t’es donné rendez-vous avec certaines épreuves dont tu portes les cicatrices, mais aussi avec les aides nécessaires pour triompher. Et Moi, Tav, Je suis aujourd’hui la main de Dieu tendue vers toi pour t’aider à te libérer.

Si tu n’as pas envie de répondre « oui » à mon appel, mais que tu doutes de toi, que tu doutes d’être capable detenir ce serment de vérité, Je te dis: « Ose te faire confiance, ou plus exactement, ose faire confiance à ton âme de lumière qui n’aspire qu’à la Vérité. Offre-toi ce cadeau, promets d’écouter réellement ce que te dicte l’Amour, promets de rechercher la lucidité et appelle-moi sans peur.

Alors ma lumière viendra éclairer la Splendeur de ton Etre réel. Et dans mon rayonnement d’amour, tu comprendras mieux la cause de ce qui fait souffrir ton âme. Refuse d’être la marionette de ton inconscient, de tes peurs et de tes mémoires négatives, et Je serai ton alliée.  »

La Danse de Vie des Lettres Hébraïques – Marie Elia