Quand le pouvoir créateur de l’être humain remonte et jaillit par sa parole d’Amour, celle-ci a le pouvoir de rendre vivant tout ce qu’elle touche ! Nous sommes faits à l’image de Dieu et nous pouvons ainsi réclamer notre héritage de lumière, dont fait partie l’immense pouvoir créateur du Verbe. Une parole prononcée en conscience est toujours agissante, jamais anodine, et voyage plus loin qu’on pourrait le croire.

Ce pouvoir est l’Epée du Chevalier à la quête du Saint-Graal. La voix humaine est un cadeau du Ciel, qu’il faut respecter et utiliser avec amour. Lorsque Pé apparaît dans le tirage, Elle vient nous rappeler ce divin pouvoir.

A travers un simple échange de mots dans la vie courante (professionnelle, familiale ou simplement chez un commerçant) existe aussi un échange d’énergies qui est une nouvelle occasion d’aimer, de poser un acte d’unité.

La Terre, l’humanité et chacun de nous avons absolument besoin de ces actes simples qui rectifient tant de souffrances liées à l’égoïsme et la séparation. Une pensée positive, un pardon, une prière, un mantra… sont bien plus puissants lorsqu’ils sont prononcés à voix haute. Il est à noter que le corps physique, qui possède sa propre conscience intelligente, n’entend que ce qui est dit à voix haute.

Les paroles ont sur lui un grand impact, alors autant éviter d’exprimer tout haut des pensées de doute ou de découragement. Les cellules prennent tout au premier degré !

Le chant a par lui-même un grand pouvoir guérisseur, car le corps résonne et vibre au son de la voix.

17 - péLa Question de Pé

« Enfant de Lumière, si tu le veux, Je te fais Chevalier et te remets l’eoée de ton Verbe. Pour cela, acceptes-tu d’offrir à mon rayonnement d’amour toutce que tu as entendu et qui t’a blessé dans le passé, toutes les paroles que tu regrettes, tout ce qui entrave l’expression de ta vérité intérieure, et aussi ce qui empêche l’écoute bienveillante des paroles d’autrui ?

Donne-moi ton ancienne épée, ainsi que toutes tes craintes, et Je t’aiderai à exprimer ce que tu es.

Uni à Moi, grand est ton  pouvoir d’amour. En prononçant la magie blanche du Pardon, tu peux libérer ton âme de lourdes chaînes. En exprimant ton amour pour la Vie, tu animes sa puissance autour de toiEn appelant la Grâce en confiance sur toi et les autres (sans la  limiter dans une image particulière), l’Univers t’entend et te répond !

Oui, grand  est ton Pouvoir de créer la beautéet l’harmonieen toi et autour de toin  apr le son de ta voix, instrument sacré de l’âme. Je t’apprendrai à endécouvrir les innombrables possibilités. Les motssimples peuvent tisser des liens de lumière. Chaque parole d’amourest une victoirede la Vie. Même un murmure de toi est entendu par les étoiles…

Prends la décision inébranlable de n’autoriser l’usage de cet extraordinaire instrument que pour  aimer,  construire ou réparer. Viens, chère âme, lève donc ta nouvelle Epée bien haut vers le Soleil, et laisse le chant joyeux de la Vie monter en toi et animer tes jours.

 

La Danse de Vie des Lettres Hébraïques – Marie Elia